Saturday, May 23, 2009

.C'est samedi, c'est croquis.

3 comments:

  1. Salut Pauline!!!
    échange de bon procédé, j'ai été voir ton blog qui me plait beaucoup!!! tu as un style bien à toi (ce qui je crois me fait défaut encore) et tes dessins sont tres réussis du coup!!

    pour ma part je prends des cours depuis plus d'une dizaine d'années à meudon, mais les toiles du blog c'est ma production perso et je m'y suis mis disons il y a deux ans et quelques brouettes(productivite du tonerre hein!!!)

    en tout cas ça me fait plaisir de voir ce que tu fais!bravo à toi aussi!

    bises

    Dorothée

    ReplyDelete
  2. you have got mad drawing skills! i've never seen anything like it, i love how you enhance geometry in your drawings.

    you are such an inspiration, i'm glad i found your drawing site :) keep on creating!

    ReplyDelete
  3. Thank you little bo peeep, you're so sweet!

    ReplyDelete